• Présentation de DA

     

     

    Qu'est-ce que « Désirs d'avenir » ?

    L'association "Désirs d'avenir" se propose de fédérer toutes celles et tous ceux qui trouvent que notre société devrait aller mieux et qu'il faut se donner les moyens qu'elle aille mieux, pour débattre et construire ensemble des propositions. Elle s'est constituée autour d'un premier groupe de proches de Ségolène Royal, qui ont déjà travaillé ou milité avec elle, qui la connaissent et apprécient ses convictions et sa manière de se saisir à bras-le-corps des problèmes.

    Vous pouvez également faire un don à Désirs d'Avenir en adressant un chèque à l'ordre de "Désirs d'avenir" et en l'envoyant à Désirs d'avenir, 95, boulevard Raspail, 75006 Paris.

    Pour adhérer à « Désirs d'avenir », il vous suffit de nous retourner le bulletin d'adhésion ci-joint, accompagné d'un chèque à l'ordre de « Désirs d'avenir ». Le montant de la cotisation est fixé à 5 euros minimum et 50 euros maximum. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous. 

    Paiement en ligne : Formulaire d'adhésion

    Paiement par chèque : Télécharger le bulletin d'adhésion

     

    Comment faire un don à « Désirs d'avenir » ?

    Si vous souhaitez faire un don à « Désirs d'avenir », il vous suffit de faire un chèque à l'ordre de "Désirs d'avenir" et de l'envoyer à Désirs d'avenir, 95, boulevard Raspail, 75006 Paris.

    Les dons à "Désirs d'avenir" n'ouvrent pas le droit à déduction d'impôts.

    Paiement par chèque : Télécharger le bulletin de don

     

    Finances de Désirs d'avenir

    Désirs d'avenir est une association loi 1901, créée en décembre 2005.

    Désirs d'avenir ne se finance que grâce aux adhésions (5 à 50 euros) et aux dons. Seules les personnes physiques peuvent adhérer. Le montant des adhésions tourne en moyenne autour de 25 euros.

     

     


     

    Discours de Ségolène Royal, Jen-Pierre Mignard et Régis Debray lors de l'Assemblée générale de Désirs d'Avenir en Mars 2009