• WIFI Pourquoi c'est dangereux ?

    www.robindestoits.fr

    Veuillez trouver ci-joint une affichette utile d'information concernant les installations WIFI individuelles.

    Vous pouvez coller cette affichette dans le hall de votre immeuble ou la distribuer dans les boîtes aux lettres ou même par mail !

    Les ondes de la téléphonie mobile et du Wifi ont une structure physique composite : une porteuse micro-onde (hyperfréquence) et une gamme d'extrêmement basses fréquences dont l'ensemble est pulsé, émis par saccades.

    Chacune des fréquences a une toxicité propre mais la plus forte est celle des saccades.
    Ces ondes saccadées désorganisent les processus physiologiques et détruisent des structures biochimiques, ayant pour conséquence quatre agressions physiologiques primaires : la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau), la perturbation de production de la mélatonine, la déstabilisation des régulations membranaires et les dommages génétiques.

    Il en résulte des pathologies de niveau moyen à lourd, allant des maux de tête, nausées, pertes de concentration et de mémoire, troubles cardiaques et de l'humeur, jusqu'aux cancers (cerveau, thyroïde...)
    Tout ceci fait l'objet de travaux publiés par les spécialistes scientifiques indépendants.
    Voir : http://www.robindestoits.org/_r14.html

    Les défenseurs de l'innocuité sanitaire des ondes de la téléphonie mobile et du Wifi les amalgament aux émissions de la radio et de la télévision. Or, ces ondes ont des structures physiques totalement différentes des ondes de la téléphonie mobile et du Wifi car elles ont des fréquences bien inférieures à celles-ci (en deça des micro-ondes) et ne sont pas pulsées par saccades mais émises de façon continue.

    On entend dire que si c'était si dangereux ça se saurait et qu'il n'est pas possible qu'une technologie autant utilisée puisse continuer d'exister si elle occasionnait tous ces dommages. On l'a aussi dit pour l'amiante, qui a cessé d'être couverte par les assurances américaines dès 1913 ! Les ondes de la téléphonie mobile et du Wifi, elles, l'ont cessé de l'être depuis 2000. Si cela ne se sait pas c'est parce que les informations réelles sont étouffées ou déformées par les représentants de la version officielle.

    Cependant, plusieurs institutions européennes ont confirmé la toxicité de la téléphonie mobile et du Wifi : l'Agence européenne de l'environnement et le Parlement européen. De nombreux médecins ont également validé les travaux scientifiques traitant des diverses formes de toxicité.
    En Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wifi a été interdit dans les écoles et l'Allemagne recommande officiellement depuis 2007 de préférer les connexions filaires.
    Voir : http://www.robindestoits.org/_r27.html et http://www.robindestoits.org/_r92.html

    Le Wifi est souvent activé par défaut sur les Box Internet même si vous ne l'utilisez pas.
    Alors, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wifi et d'utiliser un câble de connexion filaire (RJ45, USB).
    Vous vous protégerez et vous protégerez vos voisins, qui peuvent être atteint d'électro-hypersensibilité (EHS). Une étude médicale approfondie établit que l'EHS a une identité médicale sans lien avec des perturbations psychologiques. Elle sera prochainement publiée.
    Voir : http://www.robindestoits.org/_a731.html

    L'Afsset et l'OMS ont également reconnu l'électro-hypersensibilité.
    Voir : http://www.robindestoits.org/_a315.html et http://www.robindestoits.org/_a1014.html

    Mais si vous êtes un inconditionnel du Wifi, vous n'aurez sans doute pas envie de croire à tout ça et préférerez continuer avec votre connexion sans fil, tellement pratique et en apparence moderne !
    Quoi qu'il en soit, vous trouverez sur cette page les astuces pour désactiver votre Wifi et le remplacer aisément (même entre deux étages) par une connexion filaire, plus performante sur le plan technique, moins accessible aux pirates et surtout sans danger pour la santé.
    Voir : http://www.robindestoits.org/_a227.html


    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :