• Nouveau départ pour la CAMIF

    Matelsom, en partenariat avec Géodis et Téléperformance, reprend la CAMIF. La décision, finalisée, a été annoncée vendredi 3 avril, à la Maison de la Région Poitou-Charentes. Moins de six mois ont été nécessaires pour donner forme à ce projet, accompagné depuis le début par la Région Poitou-Charentes, avec le Conseil Général des Deux-Sèvres et la Communauté d'Agglomération de Niort.

    Pour Ségolène Royal, « c'est la concrétisation d'un espoir pour les salariés de la CAMIF et cela ouvre des perspectives à tous ceux qui sont en recherche d'emploi. Cela démontre une chose : il n'y a pas de fatalité. Avec de la volonté, de la coordination, du partenariat, on peut accompagner les entreprises innovantes et trouver des solutions aux effets de la crise. »

    L'aide de la Région Poitou-Charentes porte sur la formation des salariés, la sécurisation des salaires et les garanties d'emprunts. Ces éléments ont été déterminants pour aboutir à une solution rapide et pérenne.

    Le projet développé par Matelsom s'appuie sur les valeurs historiques de la CAMIF : le développement durable et l'économie solidaire. Leader de la vente de mobilier et de literie par internet, Matelsom peut s'appuyer sur un savoir-faire incontesté dans l'e-commerce. Il va positionner la CAMIF comme l'un des nouveaux acteurs essentiels du domaine.


    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :